Pink Mamma

Pink Mamma


Cela fait un bon moment qu'on ne s'est pas vue, elle et moi. Elle? c'est mon amie, je vous parlais déjà d'elle ici. On fait toujours des mois sans se voir, et quand on se retrouve c'est toujours comme si on s'était quittée la veille. Et c'est toujours autour d'un bon plat!!! On profite généralement de ces rares occasions pour tester de nouvelles adresses.

Cette fois-ci, on a décidé de tester Pink Mamma, un restaurant italien (Paris), la dernière pépite du groupe Big Mamma (chaîne de restaurants italiens)! On avait déjà testé Ober Mamma, un autre restaurant du groupe et on avait été plus que conquises. 

Etant donné la renommée de ce restaurant, il paraît qu'il y'a souvant une longue file d'attete à l'ouverture. Et comme le restaurant ne prend pas de réservation, il est recommandé de venir 1h/30 mn avant l'ouverture(18h45) pour avoir la chance d'avoir une table.

On avait prévu notre coup mais on est quand même arrivées en retard comparé à l'heure à laquelle on avait prévu d'y être (problème de transports pour moi!).

Astuce pour réserver "quand même" une table dans les restaurants du groupe Big Mamma
Il faut au moins qu'une ou deux personnes soient sur place 30 mn ou une 1h avant l'ouverture, elles donnent leur nom, disent pour combien de personnes elles réservent et reviennent à l'heure fixée avec les autres. 
Si jamais il y'en a qui sont vraiment en retard, il sufit juste de donner le nom de la personne qui a réservé, pas besoin de rester dans la file d'attente.

Heureusement, on n'a pas eu à attendre, on nous a tout de suite reçu et proposé une table au dernier niveau du restaurant, une table à partager avec d'autres clients. Cela ne nous dérangeait pas, au contraire on trouvait l'expérience plutôt sympa, aussi on a accepté.



Et bien évidement en tant que bonnes bouffeuses (en argo ça veut dire gourmandes) on a fait les choses dans les règles de l'art: entrée (aperitivo* & ricotta au miel), plat (poisson pour moi, viande pour elle), dessert ( oreo tiramisu, je vous le recommande très fortement!), cocktails.

*En Italie, à l'heure de l'apéro (18h), pour un cocktail acheté, vous avez un buffet à volonté fourni en mets italiens: c'est la tradition de l'aperitivo!!!

L'aperitivo & la ricotta au miel

Le décor de malade
Je me suis dit que c'est l'endroit parfait pour agrémenter des soirées d'été. Pour passer du bon temps avec nos proches. C'est un peu bruyant mais franchement avec la saveur des plats, la bonne ambiance et l'amabilité des serveuses/eurs, on a vite fait de l'oublier.

Ce bouquet...
C'était plutôt sympa, c'est une belle adresse que je vous recommande vraiment. D'ailleurs je vous recommande chaque restaurant du groupe Big Mama, parce que à coup sûr, c'est le dépaysement assuré.

Mon amie m'a bien fait rire!!! 

Au moment de rentrer, chacune de notre côté, elle m'a dit qu'au début, elle a été un peu surprise en sortant du métro, elle s'est demandée où est-ce que je l'emmenais encore? Il faut dire que le restaurant se trouve à Pigalle et à la sortie du métro il y'a une grosse pancarte avec SEXODROME marqué dessus.

On a bien rigolé, à coup sûr, ça restera dans les anales!

Ah et on reviendra!!!